Quantcast
Channel: Université d'Antananarivo
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1319

L'Université d'Antananarivo se prépare à voter le jeudi 07 avril 2022 pour les élections des futurs responsables d'institutions et d'établissements

$
0
0

Les candidats ont 10 jours ouvrables pour convaincre les électeurs pour leur projet de 3 ans

ARRETES - ELIGIBILITE MANDAT ELECTIF 2022

Dans le cadre du renouvellement des mandats électifs des dirigeants au sein de l'Université d'Antananarivo, les enseignants-chercheurs et les membres du Personnel Administratif et Technique (PAT) sont appelés à voter, le jeudi 07 avril prochain. Ces élections générales ont lieu tous les trois ans. L'Université d'Antananarivo a mis en place un comitéélectoral qui est composé de 22 membres comprenant les représentants de 10 établissements. Les enseignants-chercheurs et PAT seront donc invités àélire le prochain Président de l'Université d'Antananarivo parmi les deux candidats en lice : Monsieur Rivoarison Randrianasolo, Professeur à la Faculté des Sciences (Domaine Sciences et Technologies) ; et Monsieur Mamy Raoul Ravelomanana, Professeur Titulaire à la Faculté d'Économie, de Gestion, et de Sociologie (Domaine Sciences de la Société).

Le même jour de l'élection, il sera également procédé au renouvellement des mandats des Membres du Conseil d'Administration, du Président de l'Université d'Antananarivo, des Directeurs de l'École Doctorale Thématique de Madagascar, des Membres du Conseil d'Établissement, des Présidents du Collège des enseignants, des Chefs d'Établissement, et des Responsables des Mentions. La campagne électorale se déroulera du mercredi 23 Mars 2022 à 8 heures au mercredi 06 avril 2022 à 16 heures.

Récapitulation des candidatures pour chaque poste électif :

  • Membres du Conseil d'Administration : 26 candidats éligibles pour 15 postes d'Administrateurs ;
  • Président de l'Université d'Antananarivo : 02 candidats éligibles
  • Directeurs des Écoles Doctorales : 19 candidats éligibles pour 13 postes
  • Membres du Conseil d'Établissement : 34 candidats éligibles pour 32 postes
  • Présidents du Collège des Enseignants : 15 candidats éligibles pour 10 postes
  • Chefs d'Établissement : 16 candidats éligibles pour 10 postes
  • Responsables des Mentions : 80 candidats éligibles pour 73 postes

ARRETES - ELIGIBILITE MANDAT ELECTIF 2022


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1319

Trending Articles