
L'Université d'Antananarivo soutient la nécessité du Programme de digitalisation (PRODIGY) sous l'égide de la Présidence de la République de Madagascar. L'Université d'Antananarivo s'y est engagée et avait pour mission de fournir toutes les données techniques des étudiants inscrits au titre de l'année universitaire 2019-2020, et assurait la qualification ainsi que la validation des données, avec l'appui du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Au stade du paiement des bourses, l'Université d'Antananarivo tient à apporter la précision ci-après. En attendant la distribution des cartes électroniques des étudiants, l'Université d'Antananarivo, en tant que bénéficiaire du projet, a mis à la disposition de la Paositra Malagasy, entité chargée du paiement, toutes les infrastructures logistiques dont elle a besoin à cet effet.
Dans tous les cas, l'Université d'Antananarivo exécute les instructions relatives au Projet émanant de la Coordination. Ainsi, l'Université d'Antananarivo invite tous les étudiants à respecter les organisations établies à cet effet, notamment le planning de distribution des bourses établi par le PRODIGY et le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et les gestes barrières.
Planning de distribution établi par le PRODIGY et le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique :
![]() |