
La Fondation Jacquelyn Jestine Sanders Fondation lance avec l'Université d'Antananarivo un grand projet pour les infrastructures en eau potable et traitement des eaux usées avec participation des étudiants et des enseignants.
Un moment crucial est survenu alors que la Fondation Jacquelyn Sanders et l'Université d'Antananarivo ont officialisé leur partenariat pour exécuter un programme de bourses cette année. Cet accord marque le début d'une collaboration historique visant à moderniser les infrastructures de gestion de l'eau sur le plus grand campus de Madagascar.
Avec des objectifs ambitieux et une vision globale, ce programme vise à donner l'exemple à d'autres projets à Madagascar. En se concentrant sur la modernisation des infrastructures de l'eau de pluie et des eaux usées sur le campus, il vise non seulement à améliorer directement la vie des enseignants et des étudiants, mais également à produire un excédent d'eau utilisable pour soutenir les efforts de conservation des arbres à Antananarivo.
En outre, ce partenariat vise à construire une étude de cas exemplaire pour guider les futurs projets de réhabilitation de sites, dans le but de les rendre encore plus réussis. C'est une initiative qui ne se contente pas de répondre aux besoins immédiats en matière d'infrastructures, mais qui vise également à promouvoir le développement durable et l'innovation dans la gestion de l'eau.
Nous félicitons chaleureusement les étudiants et les professeurs qui bénéficieront de cette coopération historique entre la Fondation Jacquelyn Sanders et l'Université d'Antananarivo. Leur participation active et leur engagement contribueront à façonner un avenir meilleur et plus durable pour la communauté universitaire et au-delà. Restez à l'écoute pour suivre les progrès passionnants de ce projet ambitieux qui promet de faire une réelle différence dans la vie des gens et dans la préservation de l'environnement à Madagascar.